Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Réclamations

Où réclamer des articles achetés dans une boutique ?

En cas de réclamation, adressez-vous directement au Store (magasin) ou au revendeur où vous avez acheté le produit en présentant le ticket de caisse.
De manière générale, les Stores (magasins) JACK WOLFSKIN reprennent tous les produits pour le traitement des réclamations. Ceci comprend également les produits achetés dans les magasins spécialisés (trekking, outdoor, sport) ou par correspondance.

Veuillez noter : Les produits non achetés dans un JACK WOLFSKIN STORE ne peuvent être remboursés que par le revendeur chez lequel le produit a été acheté.
De manière générale, le remboursement n'est possible que sur présentation du ticket de caisse.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner