Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Retour

Combien de temps dois-je attendre mon remboursement ?

Après réception et contrôle des marchandises par notre services retour, JACK WOLFSKIN vous envoie un e-mail confirmant la réception de votre retour. Ensuite, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour. Le remboursement dépend du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner