Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Klarna Facture

Comment fonctionne l’achat sur facture avec Klarna ?

Le principe est simple : vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. Vous faites simplement vos achats, puis terminez votre commande et vérifiez les produits tranquillement à la maison. La facture est envoyée par e-mail et, si l'adresse de facturation et de livraison est identique, elle sera jointe à la commande. Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna.

Pour plus d’informations, veuillez vérifier ici.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner