Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Bons d’achat et carte cadeau

Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire valoir mon bon d’achat ?

Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion cela peut avoir différentes raisons :

  • Si vous ne pouvez pas faire valoir un bon d’achat ou un code promotion, cela peut être dû au fait que celui-ci a été mal saisi ou que les actions ne sont pas cumulables.
  • Veuillez impérativement veillez à l’orthographe correcte (minuscules/majuscules, ainsi que les séparateurs).
  • Veuillez aussi noter qu’en règle générale seul un bon d’achat est accepté par commande.
  • Pour certains bons d’achat un minimum de commande doit être atteint.
  • Certains bons d’achat sont exclus des articles en promotion.
  • Éventuellement la campagne liée au bon d’achat est déjà terminée.

Si votre saisie est correcte, un message de confirmation vert s’affiche et le montant correspondant est déduit du total.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner