Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Autres questions

L’article de mon choix est épuisé alors que la saison vient juste de commencer – pourquoi ?

En général, nos modèles ne sont disponibles que dans une quantité limitée. Si la demande est plus forte que prévue sur certains modèles, il se peut que les produits soient très vite épuisés.

Notre collection complète comprend plus de 800 produits différents. Sur cette base, chaque Store/revendeur établit pour ses clients une sélection adaptée aux conditions locales et à ses capacités de stockage. C'est pourquoi il est parfaitement possible qu'un article soit épuisé chez un revendeur mais disponible chez un autre.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner