Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Livraison

Puis-je me faire livrer ma commande dans un Jack Wolfskin Store ?

Avec « Click & Collect » nous vous proposons un super service : vous pouvez vous faire livrer gratuitement les articles commandés en ligne dans une de nos boutiques Jack Wolfskin.

Pour cela, sélectionnez comme adresse de livraison différente la fonction « livraison à un JACK WOLFSKIN STORE ». Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre boutique « Mon Store » enregistrée ou choisir une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.

Après validation de la commande, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail et pourrez ensuite (généralement trois jours ouvrables après) retirer vos articles dans votre boutique.

Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée.

Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre service Click & Collect ici.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner