Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Livraison

Est-ce que je peux faire livrer à l’étranger ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvont actuellement malheureusement pas procéder à des livraisons transfrontalières (en dehors du pays où la commande a été passée).Par conséquent l’adresse de facturation doit être située dans un État membre de l'Union européenne (UE) ou dans un État membre de l'Espace économique européen (EEE) et l'adresse de livraison doit se trouver dans la zone de livraison de la boutique en ligne que vous avez sélectionnée.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner