Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Retour

Mon retour est-il déjà arrivé ?

Dés que votre retour nous est parvenu et que nous l’avons contrôlé, vous recevez un e-mail de la part de JACK WOLFSKIN vous confirmant la réception de votre retour. Nous comptons sur votre compréhension car il nous faut un peu de temps pour contrôler votre retour en fonction du nombre d’article concerné et des raisons pour le retour ainsi que pendant la période des soldes.
Une fois le contrôle terminé, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite: Lu-Sam 08:00-20:00
Scanner