Droit de retour

En raison du grand succès de la Blackweek, nous avons actuellement un volume de travail plus important dans notre service des retours.

Veuillez donc noter que le traitement des retours peut malheureusement prendre du temps.

Dès que ton colis aura été traité par nos services, tu seras bien sûr immédiatement et automatiquement remboursé.

Bien entendu, nous travaillons d'arrache-pied pour traiter les envois le plus rapidement possible.

Si toutefois un article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours. Tout retour intervenant sous 14 jours est considéré comme une annulation, sans justification de votre part.

Les retours sont gratuits au départ de l’Europe.

Envoyez vos retours à :

JACK WOLFSKIN Retail GmbH, c/o E-COM RETOUREN, Wulmstorfer Wiesen 25, 21629 Neu Wulmstorf, Allemagne.

CONSIGNES DE RETOUR

  1. Veillez à nous renvoyer l’article complet, avec son étiquette et dans son emballage d’origine. Notez que seuls les articles neufs et non portés peuvent être retournés.
  2. Indiquez le motif du retour (à choisir dans la liste ci-dessus) et le nombre d’articles renvoyés sur le bon de retour et joignez-le au colis.
  3. Pour recevoir votre étiquette de retour par e-mail, rendez-vous sur www.jack-wolfskin.fr/returns-fr, saisissez votre adresse postale et votre adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Vous recevrez aussitôt un e-mail de deutschepost.de contenant votre étiquette de retour sous forme de fichier PDF joint. Imprimez-la sur une feuille A4 et découpez-la selon les pointillés.
  4. Scellez bien le colis, apposezl’étiquette de retour dessus et déposez-le gratuitement dans un bureau de poste.

Que se passe-t-il ensuite ?

Après réception et contrôle des marchandises, JACK WOLFSKIN vous envoie un e-mail confirmant la réception de votre retour. Ensuite, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour. Le remboursement intervient par le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. En cas de paiement par carte cadeau, veuillez nous communiquer votre RIB complet à l’aide du formulaire de contact.

Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre les produits ne répondant pas à nos critères de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pour le moment accepter que les retours d’articles achetés dans la boutique en ligne JACK WOLFSKIN. Pour retourner des articles achetés dans un JACK WOLFSKIN Store, veuillez vous adresser directement en magasin.

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

Si vous deviez rencontrer un problème avec un article commandé en ligne, veuillez nous envoyer une description des défauts des produits endommagés ou défectueux à notre service clientèle par email à eshop@jack-wolfskin.eu ou nous contacter par téléphone au 00800-96537546. Notre service clientèle clarifiera avec vous les autres détails et vous mettra à disposition une étiquette de retour.

Notre service qualité contrôlera vos articles. Si le défaut est dû à une erreur de fabrication, nous procéderons à la réparation de l'article, nous vous envoyons un article de remplacement de valeur équivalente ou nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat. Vous pouvez volontiers nous faire part de votre préférence. Nous essayerons de la satisfaire ou reviendrons vers vous en cas de question.

Si le délai légal de garantie de 2 ans a expiré ou s'il n'y a pas de défaut de matériel ou de fabrication ou si le produit n'a pas été lavé ou nettoyé avant d'être retourné, nous nous réservons le droit de refuser une réclamation.

Si vous avez acheté votre article dans un Store (boutique) ou auprès d’un revendeur, c’est à eux qu’il faut vous adresser directement. Voir aussi "Où puis-je faire une réclamation concernant mes articles achetés dans un Store(boutique)/chez un revendeur?”

Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans nos CGV.