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Comme la nature nous tient très à cœur, mais encore plus les personnes qui y vivent, votre santé est actuellement notre priorité absolue.

Nous sommes très heureux que nos boutiques soient à nouveau ouverts pour vous. Dans notre aperçu, régulièrement mis à jour, vous pouvez découvrir les jours et les heures d'ouverture des boutiques. Cliquez ici maintenant.

Vous pouvez commander en ligne comme d’habitude, nous contacter via les réseaux sociaux ou nous envoyer un e-mail à info@jack-wolfskin.com.

Restez chez vous, restez en bonne santé !

#seeyousoonoutdoors

Notre engagement pour vous

Livraison fiable (délai de livraison moyen est de cinq à sept jours)

Normes d'hygiène les plus élevées dans l’entrepôt et à la livraison

FAQ

  • Oui, notre équipe est entièrement à disposition pour traiter les commandes en ligne dans la qualité et la rapidité habituelles.
  • En ligne, nous continuons à être disponibles pour nos clients. Le délai de livraison moyen est de cinq à sept jours.
  • Actuellement, toutes les commandes sont toujours remises au service d'expédition comme d'habitude et peuvent être livrées dans le délai spécifié. En raison de changements quotidiens des circonstances, il peut y avoir de courtes interruptions de la part des services de livraison. Vous trouverez des informations détaillées sur les sites web des prestataires de transport correspondants ou dans la presse quotidienne actuelle.
  • Les services sont disponibles comme d'habitude en ligne (le service d'imprégnation uniquement en Autriche et en Allemagne). Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de commander des réparations ou des imprégnations via les magasins Jack Wolfskin temporairement fermés. En cas de questions sur nos services, vous pouvez aussi contacter à tout moment notre service clientèle par e-mail. service@jack-wolfskin.com.

  • Nous continuons à traiter les réclamations et retours. En raison de difficultés de livraison avec le prestataire de transport, il peut y avoir des décalages par rapport à notre temps de traitement habituel des retours. Vous trouverez d’autres informations sur les retours ici.

  • Tous les clients peuvent commander sans hésitation dans notre boutique en ligne. Les normes d'hygiène les plus strictes s'appliquent dans notre entrepôt - cela vaut également pour les emballages et les produits commandés. Nos partenaires de transport respectent également les normes d'hygiène et de santé, ainsi que les dispositions légales en vigueur.

    Afin de réduire au maximum les contacts, une livraison sans contacts sera effectuée. Pour cela, le livreur signe à votre place, dès qu’il se sera assuré que vous avez bien reçu les articles.

    Vous trouverez davantage d’informations auprès de nos prestataires de transport : DHL, UPS.