Click & Collect

COMMANDER EN LIGNE – RETIRER EN BOUTIQUE – RETOURNER PARTOUT

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Envoyez votre commande en ligne à « mon Jack Wolfskin Store » ou choisissez la boutique la plus proche dans l’outil de recherche.
Suivre le statut de livraison par le lien de suivi contenu dans la confirmation d’expédition.
Retirer la commande en boutique, la déballer & l’essayer.
Elle ne convient pas ? Retournez-la simplement dans une boutique JACK WOLFSKIN.

FAQ

Comment commander en ligne pour une livraison en boutique ?

Passez votre commande dans notre boutique en ligne et sélectionnez comme adresse de livraison différente (sous « livraison à la boutique JACK WOLFSKIN ») l’adresse enregistrée en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » ou une boutique près de chez vous via l’outil de recherche. En choisissant cette option de livraison, les frais de livraison seront automatiquement supprimés.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les commandes Click & Collect sont à payer simplement en ligne au moment où vous passez la commande par les moyens de paiement proposés dans notre boutique en ligne.
VEUILLEZ NOTER : il n’est pas possible de payer au moment du retrait !

Comment serais-je informé(e) que ma commande est prête à être retirée ?

Vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail et pourrez ensuite (généralement trois jours ouvrables après) retirer vos articles dans votre boutique. Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée. Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.

Comment retirer ma commande ?

Veuillez apporter pour cela votre pièce d’identité ainsi qu’une preuve de la commande (confirmation de commande ou d’expédition). Nous nous réjouissons de votre visite !

Puis-je essayer les articles tout de suite ?

Vous pouvez essayer vos articles immédiatement sur place, trouver les accessoires assortis et vous faire conseiller par nos experts dans la boutique.

Que se passe-t-il si les produits ne me plaisent pas ou ne me vont pas ?

Dans le cas où un article ne vous plait pas ou ne vous va pas, vous pouvez nous le renvoyer simplement à l’aide de l’étiquette de retour fournie ou le retourner dans une de nos boutiques JACK WOLFSKIN. Pour un retour en boutique, veuillez utiliser, comme à l’habitude, le bon de retour fourni ainsi que l’étiquette d’expédition et vous adresser à un de nos employés de la boutique.

VEUILLEZ NOTER : aucun remboursement du montant d’achat ne peut être effectué dans la boutique JACK WOLFSKIN. Dans le cas où vous avez déjà payé les articles commandés en ligne, et après réception et vérification réussie de votre retour dans notre centre logistique, le montant vous sera remboursé le plus rapidement possible. Le paiement sera dès lors effectué par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande en ligne.

Puis-je retourner ma commande en ligne dans la boutique JACK WOLFSKIN ?

Bien sûr, vous pouvez retourner les articles commandés en ligne dans notre boutique JACK WOLFSKIN. Pour un retour en boutique, veuillez utiliser, comme à l’habitude, le bon de retour fourni ainsi que l’étiquette d’expédition et vous adresser à un de nos employés de la boutique. Trouvez votre boutique JACK WOLFSKIN la plus proche via l’outil de recherche. Nous vous prions de conserver le récépissé de dépôt à la boutique, jusqu’à réception de notre confirmation du retour par e-mail.